Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de relâche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Bonjour à tous,

voici une lettre que ma mère a écrit pour Tit-Bedon, mais aussi pour tous les pionniers qui sont venus aider pour la semaine de relâche...



Québec, le 26 avril 2007


Pionniers du 10e Groupe de Sts-Martyrs
À l’attention de M. Jean-Sébastien Chartier
Québec, (Québec)


Monsieur,


Laissez-moi d’abord vous remercier pour l’appui que vous et tous les jeunes de votre groupe de pionniers m’avez accordé pour la réalisation de notre semaine de relâche, en mars dernier.

Comme vous avez été à même de le constater, la fréquentation a été plus que décevante et de ce fait, les revenus escomptés ne se sont pas matérialisés… Cependant, je suis bien consciente que vous avez été nombreux à vous déplacer, même si c’était pour rien, et ce, à différents moments de la semaine, en journée aussi bien qu’en soirée.

Vous trouverez, ci-joint, un chèque au montant de trois cent cinquante dollars (350$) que vous pourrez utiliser pour l’un ou l’autre de vos projets. Ceci n’est malheureusement qu’un montant symbolique et ne représente aucunement l’appréciation que j’ai envers votre implication. Soyez certain que j’aurais préféré faire beaucoup plus.

Je compte sur vous pour transmettre mon message à tous ceux qui sont venus si généreusement me donner de leur temps et de leur énergie et leur dire de ma part :

JE VOUS AIME TOUS !
NE LÂCHEZ PAS, VOUS ÊTES DES ÊTRES HUMAINS EXTRAORDINAIRES !





Hélène Normand

Coordonnatrice à l’administration
et au communautaire
helenenormand@loisirsmontcalm.qc.ca
Tél : 418-523-6595, poste 2002

Pièce jointe : Chèque




265, boul René-Lévesque Ouest Québec, (Qc) G1R 2A7 www.loisirsmontcalm.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Annick, remercie ta mère...

C'est beaucoup pour ce que l'on a fait...

Je vais lui répondre d'ici un ou deux jours.
Yahoo!

P.s. en passant, on va tripper en salle dans charlevois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de relâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de relâche
» La semaine de relache... Camp ou non???
» Horaire Semaine de Relache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Urgences-
Sauter vers: