Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horaire Semaine de Relache !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Ok voici les horaires de chacun avec l'heure a laquelle vous devriez arriver !

Samedi: Les personnes qui devait se présenter samedi non plus besoin d'y etre. Il y d'autres personnes aux loisirs qui sen occupe! Good job vous venez de vous gagner une soirée ! Surprised

Lundi aprém: Julia, Delphine, Anne-Sophie.
Heure d'arrivée: 12h30
Lundi soir: Alex, Louis-étienne,
Heure d'arrivée: 17h30

Mardi p.m.: Julia, Delphine, Anne-Sophie.
Heure d'arrivée: 12h30
Mardi soir: Dan, Chartier, peg.
Heure d'arrivée: 17h30

Mercredi p.m.: Math, Claude.
Heure d'arrivée: 11h30
Mercredi soir: Chartier, Julia, Peg, Dan.
Heure d'arrivée: 19h30

Jeudi p.m. : Math, Claude.
Heure d'arrivée: 12h30
Jeudi soir: Louis, Anick, Chartier,peg.
Heure d'arrivée: 19h30

Vendredi p.m. : Simon, math ou claude.
Heure d'arrivée: 12h30
Vendredi soir: Anick, Question , Question , Question .
Heure d'arrivée: 17h00

Exclamation Voici la liste officielle que j'ai recu. Si cela ne vous convient pas ... Alors trouvez vous un remplacent pour ces dates ! Les heures je l'aie trouvée sur le forum sur la page un de la semaine de relache. Les taches ne sont pas la parce que ce n'est pas nécessairement ce que vous allez faire qui est marqué a la page un mais il faut quand meme se rendre à ces dates à ces heures.

p.s. si vous etes pas content défouler vous pas sur moi la ... bom

Bonne semain de relache(pour certains) EN espérant vous voir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

Salut, c pour dire que moi ben le lundi je fini a 6h00 malheureusement et en plus jai un exam faque je serai pas la avant 18h30... Dsl Alex, je vais arriver le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16

ah oui, pour ce qui est du jeudi, je sais pas non plus, je devrais normalement avoir un cour de boxe thailandaise et ca me ferait chier de le manquer. Je fini ce coiur a 8h30. A quel heure ca fini normalement aux loisirs montcalm???? Est-ce que ca vaut la peine que je me pointe pareil?
Au pire, si vous etes vraiment dans le cac* ben jirai pas ou jarriverai un peu en retard.

Dsl vraiment, je suis pas trop disponible mais c ma semaine dexamens moi et c rushant en calis.

Message à Cam... Pointe toi le lundi soir si ca te tente, ca va etre plus drole a 3.

Bravo à Julia et a Mathilda pour nous avoir arrangé le coup de lhorraire et nous avoir sauvé la mise avec les loisirs Montcalm.
Vous rockez les filles. Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: yug   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:15

ouin pour mon compt je sait que sa fait un bout que je suis pas venus vous voir toute la gang , mais pour la mardi mercredi compter sur moi c sur que je vien pi en même temps je vais pouvoir me faire donner les misse a jours des dernière semaine


il faut rester motiver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mola-Mola

Mola-Mola


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:02

Oui ben salut tout le monde sa fait longtemp quil y a quelqun qi na pas poster un message faque voici ce que jai a dire

Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska
Y a un phoque qui s'ennuie en maudit
Sa blonde est partie avec la Audi
Dans un course aux Etats-Unis

(...)

Quand le phoque s'ennuie, il r'garde son poil qui brille
Comme les rues de New York après la pluie
Il rêve à Chicago, à Marilyn Monroe
Il voudrait voir sa blonde faire un show de boucane
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

Hé, Jésus, pon dirati que c'Est toi qui a écrit cette toune!!! no de non!!! mais ou vas le monde!
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Mais d'un point de vue plus serieux, est-ce que y'A du monde qui save si on a fait du cash ou non avec sa finalemnt ???
Annick, en fait la question s'attarde a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire Semaine de Relache ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire Semaine de Relache !   Horaire Semaine de Relache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire Semaine de Relache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de relâche
» Semaine de relâche
» La semaine de relache... Camp ou non???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Urgences-
Sauter vers: