Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La semaine de relache... Camp ou non???

Aller en bas 
+2
petit-bid
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Bon alors je sais que yavait le financement aux loisirs montcalm pendant la semaine de relache (mais laquelle au fait?) et en passant Annick je suis toujours partant et je taiderai. Mais si ca ne tombe pas pour vous pendant la semaine du 12 au 18 mars, eh bien moi je vous dit que une des 2 fin de semaine qui entoure cette semaine doit avoir lieu un camp. Je le propose et si ca adonne, je lexige car je vais avoir 19 ans le 15 mars.

Mais merde avouez que cest une bonne idée... Very Happy
Vous en avez tous envie je le sais Cool .
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: Re: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

OUI!!!!!!!
Enfin! OUI!!!!!!!
N'importe qund, je partirais avec mon back pack vers de nouvelles contrée!!!!!!!!

Moi, sa me branche... POur ce qui est de la semaine de relache. si j'Ai bien comrpis,,c'est Ju qui est sur le dossier... et non, c,Est aps notre semaine, c'est celle avant. MAis y'a des activités le soir dont on vas pouvoir ( et devoir... en parti) s'occuper



ET OUI! JE VEUX UN CAMPS!!!! VOUS PROPOSEZ QUOI? LE TOUR DE LA GASPÉSIE EN RAQUETTE? UNE FOIR AU SKY? UN TRIPPE DNAS UNE MONTAGNES DES ANDES??? PARTIR AU COLORADO FAIRE LE ICYRAVE (COMPÉTION VRAIMENT EXTRÈME D'ESCALADE) OU N'INPORTE QUOI D,AUTRE!!! PARTONS, LA NEIGE EST BELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: dsl   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:30

Je suis vrm dsl pour la semaine de relache mais je ne pourrai pas être la ... le vais être tros loin de la belle neige pour faire un camps avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: Re: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:04

Ça risque de chier dans l'ventilo/fanne pour moi cette semaine là... J'vous r'donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: Re: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:45

En passant, on parle bien de la dernière fds de la semaine de ralache, pas de la semaine en sois?

Moi, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: camp   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:11

est-ce que quelqu'un pourrait préciser les dates??
Revenir en haut Aller en bas
rudecam

rudecam


Nombre de messages : 2
Age : 115
Localisation : 100 mètre a droite de la grosse roche après la rivière a 3 fourches
Date d'inscription : 03/03/2007

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: eille! hahahaa   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:31

eille là! c quoi qui ce passe icite? on parle de camp??? sa sonne pet-fire!!! moi ya pas un criss de samedi que je peu mais généralement a 10pm jai fini pis chu willing de remonté dans les coind perdu pour fête avec vous mes petit fou (surtout toi ma grosse fofolle de ti-bid) lol

Dan!!! non!"!! on te voie pu!!! :'(

donné des dates que je puisse morganisé

moi je vote raquette extrème pour les pas chochote!!! yezah?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudecam.shim.net
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: Re: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

bon alors si jai bien compris, on a le choix entre 2 fds : les 9, 10, 11 et les 16-17-18 mars...

Moi les deux ca me va... et je suis meme paratant pour partir meme si on sarrange un journée a lavance, faut seulement que je loue un sac de couchage. POur le site, ben jai la solution miracle, on va sur nimporte quel foutu terrain et on campe illégalement. Ca se fait relativement facilement à la pointe dargentenay.

Qui est partant et quand????
Qui a des lifts?
Qui a des problèmes??? Crying or Very sad
Qui a des oreilles de lapin mutant? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de relache... Camp ou non??? Empty
MessageSujet: Re: La semaine de relache... Camp ou non???   La semaine de relache... Camp ou non??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de relache... Camp ou non???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de relâche
» Semaine de relâche
» Horaire Semaine de Relache !
» Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Les Camps-
Sauter vers: