Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine réunion...

Aller en bas 
+4
Julia
Mola-Mola
Héron
petit-bid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:21

Dimanche, réunion pion... petit rapelle pour pas que le peuple oublie!!!!

Plan de réunion que je propose:

1- allo
2- cash? on en est où
3- Projet hivernal
4- Projet estival
5- Autres projets...
6- Tâche, qui fait quoi?

7-varia
8-lever de la réunion

si y'a du monde qui ont des points a rajouter... et autres...
sa serais cool que tous le monde sois là... si vous pouviez confirmer sur le forum , en bas... en envoyuant un ti "je vais être là vite fait"

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:20

je vais être là à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:44

Bon...
D'abord, desoler pour dimanche, mais j'Ai dormi comme un gros bébé en arrivant du camsp louve... pardonnez-moi!

Il c'Est tu passer qqc, ou bien le cas est mort dans l'oeuf??

Si quelqu'un pouvais faire un rapport...

P.s. Claude, si tu pouvais communiquer au monde le cas du dodo pion... c'est dans deux semaine en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Mola-Mola

Mola-Mola


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:11

pourras PAS ETRES la a soi désolé (dimanche le 2 ou 3 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Mola-Mola

Mola-Mola


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:14

ya tu une réunion se dimance 14 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:03

faudrait vérifier et le savoir le + tot possible et puis sa prend une réunion Efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

En effet, ce serait bon à savoir pour organiser son dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

jcrois qui y en a une coupe en camp donc faudrait vérifier si on fait une réunion dimanche ou un autre soir de la semaine la ...
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

Chartier, Daniel, Simone et moi serons au camp louveteaux en fin de semaine. Alors je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mola-Mola

Mola-Mola


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

moi ma pas pouvoir etre la
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:31

On en fait tu une pareil ??? jveu dire si ya daute monde de disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:15

la semaine dernière étant passer, revenont a notre présente semaine:

On fait tu une réunion? Quand(comme le bon peuple pense qu'un autre jours que le dimanche serais bien?) et on fait quoi?

Je vous dit, j'ai envie de faire une réunion spécial "glisson sur les pleines" ou bien "allons gaiment patiner"
Sa vous tente tu ou ben je susi dans le champs???

Donnez moi de mes nouvelles, comme je susi de retour a la civilisation, ben... voila
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:19

Aille, je viens de penser a ça,
Vendredi, c'est l'ouverture du carnaval.
COmme on a des lvt et des castor, ben, après, on pourrais ce faire une réuinon pion spécial allons voir le bonhomme arriver et dancer au show gratis... sa vous tente tu???
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: ok   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:01

je suis d'accore mais c tu le dimanche ou le vendredi le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:47

salut,
pourquoi est ce que j'ai l'impression que ya genre juste 3-4 personnes qui vont checker les messages sur le forum...srx moi ca me fait chier parce qu'on avance crissement pas avec tout ca...on a rien préparé pour le trip de cette été pi la yaurait un moyen de financement que ma mere nous propose pi ca me tente meme pas de me botter le cul pour l'organiser parce que ya pas personne qui a l'air d'être intéressé... je sais que tout le monde est occupé, mais justement c'est pour ca qu'on fou jamais rien...moi personnellement je suis sick des réunions ou on fait juste parler de la meme affaire tout le temps pendant des heures...alors oui je suis daccord pour aller glisser ou bien faire n'importe quoi d'autre...juste que yaille quelque chose qui se passe....

dsl julia pour dimanche...je me suis endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:48

Je suis partant pour aller au Carnaval, patiner, danser avec Bonhomme, n'importe quoi! C'est quoi le show?
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

jdevrais pouvoir faudrait juste que se soit plus précis un peu la .....Chartier ! Pis humm complétement daccord ak anick Oooo pis en passant je vous fait un cours résumé de quesce quon a décidÉ dimanche Soir(passé le 21/01/07) a la Réunion quee humm sté not trip la (road trip) ben au lieu de le faire sur des plagnes inabité sur des grosse roches poches on le ferais p-e plutot autour de la gaspésie(c a rediscuté mais dans se coin la) pcq comme sa on pourrait arreté partout sfaire un ti feu mettre nos tentes chiller......... on en reparlera au prochaine réunion

p.s. Anick je te pardonnerai le jour de tes noces !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:25

En fait, il faudrait tout d'abord s'informer des disponibilités estivales de chacun(e) pour réunir un maximum de zouaves cet été. Mais j'dois dire que mon occupation/travail de cet été sont encore vraiment incertains, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:00

ben, sa répônd pas a la question de la prochaine réunion... mzis bon, c'est la vie...
Jue, heum... je comprend pas l'ensemble du mesage ... si tu veux bien étaller ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:03

au pire check oublie ce que jai dit de cette été on partira on une discussion sur le forum mais autre que sur a prochaine réunion
Pis le mieux sa serais de sen reparlé en voix propres !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:20

ou?
quand?
le peuple pue tu?

...

Mercredi soir??? au lieu de dimanche , comme les gens semble ne pas pouvoir le dimanche....

... et vedredi, carnaval??
... départ a simone
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:33

Trop de points dinteroogations ..
humm je crois qui y a une coupe de personne qui peuvent yaller fak c sa
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13

Les réunions le mercredi c'est shiteux dans mon cas, mais bon ce sera l'unanimité qui l'emportera. Je propose plutôt le jeudi... Reste à voir qui anime le jeudi... si anims il y a
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

Le carnaval... bof et en plus ils annoce -34 avec le vent tarbar***. Je veux pas mourrir de froid pour voir les Ontariens soul a cause du caribou souffler dans les trompettes attrappe touriste de merde.

Je suis daccord que les réunions ou on parle sont longue et éprouvantes mais on peut aggrémenter ca par un peu de sport...

Moi le dimanche, c pas encore officiel mais ya de fortes chances que je bosse dorénavent alors ca se pourrait que vous ne me voyiez plus la binette.

Salut la gang de malades
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:09

ben pourquoi on se rejoint pas tous apres la reunion loufteaux à l'église? de toute façon il va déjà y avoir une couple de personnes qui font partis des pions...mais bon j'écris ce message en sachant bien que ya probablement personne qui va le lire d'ici demain...mais on sait jamais...

Anick Ford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine réunion
» prochaine réunion
» Semaine de relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Réunions-
Sauter vers: