Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prochaine réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:19

de quelle date on parle pour la réunion? Question
est-ce que je suis en retard d'une semaine??? Question Question Question Question Question Question

xxAFORD
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:38

on parle de la réunion du 12 novembre
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:53

genre ne fds
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: h   prochaine réunion Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:17

En théori on ne devrais pas avoir a refixer si on fait un réunion ou pas. Il devrait avoir des réunion tout les dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:13

j'approuve...

et je me seconde moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:14

je suis désolé de vous annoncé mon absence pour la réunion, j'ai 3 examens entre lundi et mercredi qui viennent.

La fin de semain prochaine, on pourrait aller faire la réunion au parc des grands jardin, parait qu'il y a assez de neiges (genou) pour faire de la raquett... sinon c'est juste beau

Y'a tu qqn qui a mes machines à popcorn?

Il va y avoir une activité bientot à l,université, je vous dirai les dates, mais en gros, pour 5$, tu as accès à une voiture et une MASSUE... pour ceux qui veulent venir se défouler!! (destruction d'une voiture symbolisant la pauvreté extrême dans le monde, activité proposé par Ingénieur Sans Frontière, organisme pour lequel je suis sélectionné volontaire pour un stage de 4 mois au mali pour faire du développement international, donc ceux qui viennent taper sur la voiture, vous aller m,aider à payé mon billetr d'avion, ma bouffe, etc. Le Mali fait parti des 5 pays les plus pauvre au monde)

BON, JE RETOURNE study
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:56

Heum, Charlo, je veux aps epter ta bulle, mais, me semble que le parc des grand jardins ouvre juste le 15 décembre... me semble
Mais sinon, sa me dérange aps d'y aller, je suis partant... faudrias voir avec le reste de la populace...

Et petit résumer de la dernière réunion... sois celle de dimanche le 12 (hier)

Donc:

On a conclu que le trip de cette été serais... roulement de tambour...

-Un road trip sur la cote nord, jusqu'au bout de la route... l,idée, c'est quon y vas, et qu'on découvre ce qui a au bout du québecx, après 1200 milles km de routes, et des heures et des heures de découvertes.... YÉÉÉ!!!!

ensuite:

-on a nommer des responsable de différents domaines, pour partager les taches entre tous donc, je suis heureux d'anoncer la nomination au postes suivant:

-Trésorier: DAN!!!!
-Secraitére: Simone, Alex après sont départ.
-Communication: Claude!!!!
-responsable des sidetrip: Delphine!!!

Bravo a tous!!!!

Ensuite, on a parler de cette hiver: On a conclu:

- la fds du 9-10 décembre: on vas : faire un dodo pion , à l'église, puis partir le dimanche matin pour aller à Stoneham ou au Mont-St-Anne Faire du ski!!!
Yééé!!!

-Ensuite, pour le gros trip de raquette, on a plusieurs options, mais comme ça avancais plus ou moin rendu a ce point là, on a fini par conclure qu'on tenterais de faire de la raquette un 3 jours, sois au grand jardin, sois dans la J-C, et que si y'en a qui sont full en congé, du ski de fond , mais une aurtre fds en side line...

-Finalement. huem... wep, camsp anim le 6 janvier et...

-l'organisme Bougex organise des trip en escalade, escalde sur glace au chute, etc. On tenterais l'expériance,mais sa prendrais quelqu'un qui met ces cullotes, et qui part avec le projet...

Voial...
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:26

et le démolition derby, quand tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: réunion tous les dimanches??   prochaine réunion Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:34

salut,

c'est pour répondre à Dan qui a dit qu'on ne devrait pas avoir à refixer des dates pour les réunions pions puisqu'elle devrait etre tous les dimanches...mais je crois pas que ça fasse l'affaire de tout le monde...on avait justement décidé de ne pas faire de réunion fixe parce que yavait personne qui pouvait se réserver un soir en particulier...en tout cas moi ça me fait chier si c'est tout les dimanches parce que je vais toujours arriver à la fin...

A F
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: heum...   prochaine réunion Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:24

si sa fait chier du monde, alors changeons de formule!

mais bon, dison que a date, sa marche plutot bien de mon point de vue.

débattons-en!

petit-bid
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: !   prochaine réunion Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

OUin moi se que je comprennait pas c pk les réunion on a ramener sa a 7:30 au lieux de 8 h parce que a la bass on a di a 8 h pour donner le temps au gens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:04

alors, si on dit 8h00, sa rend les gens plus heureux???

on peux dire 8h00... Annick, toi, 8h00, c'est tu plus réaliste?

P.s. Cinéma... Delphine??? on vas voir quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: prochaine réunion   prochaine réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine réunion
» Prochaine réunion...
» Semaine de relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Réunions-
Sauter vers: