Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochaine réunion...

Aller en bas 
+4
Julia
Mola-Mola
Héron
petit-bid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:06

nananan! moi je l'Ai lue le message!!!
Et Ju M'a dit qu'elle alalsi venir après la réunion aussi... alors!!!

ON S'EN JASE A SOIR!!
p.s. TOi, tu vas tu être la Annick? ON t'A pas vue depuis que T'est revenu d'angeltrre!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: ma   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:31

ma être la malgré quon est déja vendredi ihih j'étai pas chéz moi dans les 2 dernier jour dsl j'aurait voulu répondre avent
Revenir en haut Aller en bas
Mola-Mola

Mola-Mola


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:03

Ben ma pas pouvoir etres la encore pour la réunion du 28 janvier faque mxcuse mais la semaine prochaine mas essayer
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:04

québec, le 8fevrier 2007
Une réunion pion serias de mise. Mais comme le diamnche soir semble ne pas convenir à tous, j'aimerais avoir une sugestion de quand. Perso, l'idée soulever du jeudi me semble plutot bien...
J'aimerais connaître votre avis, vos proposition et solicitation.

Les buts sont simples: on a plein d'idée trippante à proposer, mais il faut s'asseoir et en parler.
Et si on veux faire de quoi cette été, ben, faudrais ce setter!!
L'autre but, c'est de parler de la semaine de relache. Oui, non, p-t? pour ceux qui savent pas de quioi je parle, aller voir le forum! Wink
Je propose qu'au lieu de faire la réunion dans le sous-sol de L'église, on le fait dans la piscine de l'hotel le delta. C'esr chauffer,et pluto sympa...
Sinon, on peu ce faire un cours de cuisine chez quelqu'un, et jaser autour d'une bonne table, après c'être fait un copieu souper. Et on fini avec une game de Monopoli (non, Ju, pas celui que tu pense, lui, il est serrer et pas pret de sortir de son trou!!!)

Alors voilà! J'attend votre avis, proposition, point de vue, commentaires, critiques, insulte, compliments , truc de jeux video, recette de votre tante, mots cochon, alignement de club sportif, mensuration, déconte des cadavres, histoires loufoque , dégradations moral du système, paroles de chansons , acréditation d'impot, courier, entourloupettes, et bien sur, calendrier de vos rendez-vous chez le dentiste! cheers pig albino Very Happy Smile Evil or Very Mad Neutral tongue Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:01

té pas original c le meme truc que ton message ! humm je crois p-e oui mais ya des gens style delphine je crois qui ma dit qui pourrait pas le jeudi entouka faut décider de tout sa et puis jai trouvé des gens pour soccupé du jour avec moi entouka a date on est 3 la plus on va etre mieuxx c ! entouka faut encore sen parlé la tk....
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:16

OK, MERCREID, ÀA la demande de delphine, réunion... sa vous vas?
Sa ,e prendrais des volontaires pour clalle le peuple mardi soir, ou ce soir, alros , voila : 6h30 a l'église.

On fait tu du patin? faudrias qu'on ce call pour desider
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:19

Ouiiiiiii on va jouer au hockeyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion...   Prochaine réunion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Réunions-
Sauter vers: