Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sugestion de demande de financement ??

Aller en bas 
+3
Héron
Coyote
Kodiac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:14

aille, rodg viens de me faire une offre pour le financement: la vente des sapins de noel... je vais avoir plus de détails, mais bon, je voulais avoir votre avis...

Et vous , vous pensez vous que vous voudriez? c'est u autre 200-300 qu'On peux aller chercher facile, mais il faut savoir maintenant si on le fait ou pas....

Je vous en reparle en détail dimanche! RODG EST SUPPOSER ME DONOOER DES NOUVELLES D'ici la..
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:39

je dis ça de même, je le ferai pas, mais j'ai des amis qui l,ont fait l'année passée et c'est très payant!
Ya moyen d,aller à New-York vendre des sapins, ça rapporte entre 2000 et 15 000 en une semaine selon l'endroit choisit...

ça implique dormir dans un char 3-4 nuits et vendre des sapins TOUTE la journée... je vais essayer d'entrer en contact avec mon chum, mais j'ai vraiment pas le temps d'organisé ça cette année, ptet l'année prochaine!

ceux qui connaissent Karl-Éric, ben lui il l'a faite, contactez le!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:30

pour les sapin je les déja fait une coupe de foi c une journer mais a notre gangs sa va être drole pareil le meux sa serait si chartier tu avait un deal avec les scout de celeri a cause que c heu qui font défoi des deal mais nous il faudrait vendre no sapin des les 25 $ our que sa vale la peine

pi pour les usa je pence que les gens souvent se font manger pas les douanne c dure de passer un sapin pale
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:54

Ce n'est pas pour jouer à l'avocat du diable mais je crois bien que nous vendrions des sapins lors de la fin de semaine du 9-10 déc... bref durant le dodo... Pour ma part, je n'y vois pas de problème, on se cherchait une activité à faire ensemble (avant &/ou après le dodo). Pourquoi ne pas vendre des sapins! Mais si on veut que ça en vaille vraiment la peine, il faudrait en vendre sur 2 fins de semaine. Bref, le 9-10 déc et le 16-17 déc... mais ça nous laisse moins d'une semaine pour tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de demande de financement ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Brainstorming-
Sauter vers: