Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sugestion de demande de financement ??

Aller en bas 
+3
Héron
Coyote
Kodiac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:55

il y a tu quelqu'un qui devait nous envoyer un dossier avec les email de tout le monde + un ébauche au sujet d'une lettre pour les demande de financement

UN CAMPS !! ON ORGANISE UN CAMPS ENTRE PIONS DE A À Z
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:07

Normallement un document de référence pour les commanditeurs doit être envoyé à tous mais je ne sais pas qui en est l'initiateur... Cherchons le coupable huhuhu Twisted Evil (sinon on s'y met tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:06

Pour ce qui est de la lettre de présentation du projet, je vais en parler à mon père. Il va me donner des trucs pour la composer. Il me faudrait plus d'info sur le projet, comme j'ai manqué pas mal toutes les réunions depuis le début. Je ne sais pas vraiment ce qu'on veut comme kayak et quel est notre plan d'action. J'ai pas trop de temps (chez moi) cettre semaine, mais je vais tenter tout de même de vous la transmettre d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: et VOUS   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:25

et vous de votre cotée, avez-vous des idées de financement autre que celui que l'on a proposer pour l'instant???

Et avez-vous trouvez des commenditaires possibles... il faudrias dresser la liste... établir la situation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:32

hey hey, mon premier message sur le forum!!

ce serait bien juste d'avoir la structure de la lettre de demande de copmmandite, et ptete un exemple, une fois que j'ai ça je peu écrire la lettre sans problème. Héron, si tu peux juste en parlelr à ton père et de m'envoyer le nécessaire... j'ai déja rédigé quelques lettres, suffit d'ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:40

Avec Ingénieur sans frontière, il y a une activité qui consiste à faire de l'emballage au maxi à ste-foy. Il faut réservé assez tôt. Au maxi, il n'y a pas d'emballeur, alors des organismes offrent leurs service, en retour, les clients donnent du type... Paraitrait que c'est payant!
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:48

Wein, j'en ais déja fait avec les cadets...
On pourrasi... y'A aussi zeller a noel...
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:55

Mon papa est à un congrès à Mouréal pour la semaine, samedi vente de calendrier et moi, je rentre à l'hosto dimanche jusqu'à mardi... alors je ne pourrais pas vraiment envoyer une lettre (qui est très virtuelle... due au fait qu'elle n'existe pas). L'idée c'est de décomposer le projet. Mettre des chiffres partout. Tout prévoir : le # de personnes, le # de kayaks, le type de kayak, comment se les procurer, les prix, les formations où et par qui, l'équipement, les accessoires. Nos deadlines. Le budget. Les possibilités de rentabilité l'affaire. Nos activités de financement autres que commandites. Les parcours que nous sommes intéressés à faire en kayak, etc.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Hallowen = money!@!!   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

Aille, Annick a un super projet de financemnent pour l'HAllowen on aen a parler durnat la dernière réunion...
L'idée en gros c'est de présenter , avec la colaboration des loisir moncalm des film le vendredi de l'Hallowen... et de faire pater l'entrée...
Annick c'est mis sur le cas déja...
VOus en pensez quoi??
UQi veux ce metre dessu?

On en reparle vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: .   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:56

je vais tout le temps que je peux sur le projet la
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:11

J'donnerai mon appui, selon ce qu'on s'est dit dessus, ça devrait marcher sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Activité de financement Halloween   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:44

SAlut à tous,

alors voilà, pour l'activité Halloween Twisted Evil , elle aura lieu le vendredi 27 octobre comme on s'était dit, c'est correct avec les loisirs montcalms, ils nous demande seulement d'assumer les frais du projecteur et il faudrait un DVD si quelqu'un est prêt à en fournir un il faudrait m'en aviser...

MAIS, il ne nous reste seulement que deux semaines pour faire de la pub alors il faut se lancer dans les affiches et le bouche à oreille....Tit-bedon je vais t'envoyer un message avec l'information à mettre sur les affiches..si tu es toujours crinqué pour les faires...je peux t'aider.

Ensuite, il faudrait se trouver une soirée ou on pourrait aller décorer la salle et l'étage des loisirs montcalms où aura lieu la soirée...(ça fait parti du deal..)

Il faudrait voir aussi si on veut vendre de la bouffe...genre biscuit...bonbon...pop-corn...moi je crois que ca peut vrm etre rentable.

J'avais penser qu'on pourrait mettre le coût du billet à 4$...

Donc si je résume on avait dit

6H ABRACADABRA
8h il faudrait s'entendre sur un film...
10h: 28 JOURS PLUS TARD (fournis par les FORD)

et le boss des loisirs à même proposé qu'on fasse une représentation plus tard..genre pour les insomniaques...moi je crois que ca pourrait etre cool qu'on en fasse une à minuit pi sur l'affiche on pourrait marquer: Représentation surprise pour les insomniaques à minuit...ou quelque chose du genre...ca serait cool!

Alors voilà vous pouvez déjà en parler dans vos écoles...ou autour de vous,...

Il faut en parler à Aimée pour que la réunion castor se passe là-bas si possible...et même chose pour les loufteaux...

à bientôt xxx A.F
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:22

Moi je vais être juste après mon rush d'examen, alors anick, tu peux disposer des mes bras comme tu en as besoin, je suis tout dévoué pour la cause.

C'est quand qu'il faut faire la déco? moi je suis libre dès le 25 je crois, avant je suis en exam c'est une peu toff...

Quelqu'un pourrait s'occuper d'acheter des friandises, popcorn boisson gazeuse, et par la même occasion, tenter d'avoir un deal au nom des scouts? (en plus une petite bannière metro ou IGA ça s'installe facilement...) Est-ce que vendre de la bière c'est possible pour les insomniac? Ya toujours le linox qui est prêt à nous aider pour ça... mais je crois que ça prend un permis hein?

Pour le DVD, est-ce qu'un lap-top peut fonctionner, si oui, je peux fournir ça.

à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:30

Salut,

ben c'est justement, il faudrait se décidé une soiree ou on pourrait aller installer les décorations...idéalement pas cette semaine mais la semaine prochaine genre lundi soir ou dimanche je sais pas ...

et puis il nous reste toujours deux films a décidé....

et le coût du billet... Question

j'attend vos réponses

xx AF
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:33

coudon c'est tu tout le temps juste les memes personnes qui viennent checker le blog?
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: .   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:56

j'ai l'impression que oui No

bon moi je pence qu'il faut savoir combien sa cour la location d'un projecteur avent de dessider le pris du biette d'entré mais si il y a les castor + les louveteau + leurs amis + des gens qui vois les affiche sa devrai faire une bonne gange mais a 4 $ sa de l'alur je croi

sinon on peu en parler en + au louves mais bon pour les épiceries je sait pas si il vont vouloir nous fourinir des bonbons ds la période ou il en vende le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:50

faut essayer pour le savoir, si on fait des affiches, ya toujours moyen de les mettre dessus, pour las visibilité. Yaurais-tu qqn de motivé pour aller voir le IGA, provigo et metro qui sont proches des loisirs montcalm, c,est pas trop compliqué, juste aller voir la gérante et le projet. Moi j'ai 2 exaqmen lundi, je touche pas a ça avant mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:52

aille, je coris que je peux avoir un projecteur chez nous de l'université, pour gratos... mais il faudrais verrifier... donne rmoi du temps

le cout a 4$, si y'a 25 personne qui viennet, sa fait 100$... plus la bouf externe... Moi je parrirais sur les cochonenrie pour ce faire du cash.. mais bon, on verras...

Sad et sa serias cool que tous el peuplo viennet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:12

Mon papa aussi a accès à un projecteur et un écran. Mais il faut qu'il le sache d'avance. En tout cas, c'était son projecteur et son écran qu'on avait utilisé au souper spag pour la présentation du dvd... j'ignore si ça fonctionnne seulement avec un lecteur dvd. Mais y'avait aussi des caisses de son et un portable... nous en faut-il?
Important avant la soirée : FAIRE LES TESTS pour pas que ça chie le 27 devant tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Simone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: .   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:14

Coucou!
4 $ c'est bien mais on avait pas un prix spécial pour deux ou 3 représentations???
Pour décorer je peux aussi mais c'est une semaine chargée pour moi.
Et je vais demander au monde de mon école des idées de film...j'en reparle bientot!
Simone
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: aille, coter cash, on pourrias tu avoir un bilan finacnier??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:27

Wep, on est redu ou dans le cash???
On dois combien a qui???
On a quoi apayer???
Qui a pas payer???
On a tu encore des dettesau morglut?? combien???
A dan??? combien???
On a combien dans nos poches après sa???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:07

Mais qu'attendez-vous ?! Versez charitablement vos dons déductibles d'impôts à la Fondation De-Ma-Poche-À-Simon. Ainsi, vous contribuerez au bonheur de la jeunesse québécoise qui affronte chaque jour une adversité toujours plus cruelle. Soyez assurés que quelque part, dans la province, un jeune homme louera votre altruisme.

En plus, ils prennent les chèques et mandats-postes !

Pour plus de renseignements, contactez sans frais leurs sympathiques attachés d'information au 651-4896

Et n'oubliez pas ! "Avec De-Ma-Poche-À-Simon, vos p'tit dons, c'est pas du bidon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:09

Sinon il me faut encore mes 50 $ pour le change de la soirée-cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:34

tes avais aps prix le soir même??? grr...

donc dan, +50 au dettes ou - 50 au conte...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:43

présentement le comp on est en défficite on doit 50 a simon + 130 a moi + 640 au morglut pour les chemise + l'argent que le morglute a débouser ^pour les inscription donc on va pouvoir dire qu'on fac de coi quand tout l'monde vont avoir payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de demande de financement ?? Empty
MessageSujet: Re: sugestion de demande de financement ??   sugestion de demande de financement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de demande de financement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Brainstorming-
Sauter vers: