Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dernière tentative de résurrections des pions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Dernière tentative de résurrections des pions... Empty
MessageSujet: Dernière tentative de résurrections des pions...   Dernière tentative de résurrections des pions... Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Allez sur cela http://charlofaso.blogspot.com/
C les blog de Charles-Éric (RAMA) qui est au Burkina-Faso.
Il cherche du financement. Les pions on pourrait faire de koi meme si je sais que pertinament ya pas grand monde qui va lire ceci.
Au moins laisser une coupe de messages en réponse au post de Rama. Il est tout seul la-bas et ca doit pas etre drole tous les jours. surment quun peut de soutient ne lui ferait pas de mal.
Allez Chow la gang, on se reverra peut-etre pas en tant que pions mais on se reverra tous en enfer.
(je blague et je mexcuse à ceux dont jaurais pu choquer les convictions religieuses avec cette derniere phrase).
Allez souriez au moisn c un ordre
Very Happy Smile Wink What a Face pirat tongue cyclops bom king afro lol! cheers rabbit farao
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Dernière tentative de résurrections des pions... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative de résurrections des pions...   Dernière tentative de résurrections des pions... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

Moi aussi ! Je suis un nostalgique du forum, ce monstre que nous avons créé ! mouahahah !!!


rendeer elephant cat monkey pig albino clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tentative de résurrections des pions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Urgences-
Sauter vers: