Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Knock Knock Knock, nobody home ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Je lance ce message afin de prendre le pouls du forum, lâcher une crasse à ma suite si vous êtes toujours en vie.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:05

Jsuis la mais je trouve quon est bien innactif ces derniers temps, ce forum est entrain de pourrir. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:00

Et si on se tapait une orgie durant Pâques ? Mettre joyeusement fin au Carême avec une triple fondue infernale, Bourguignonne-Fromage-Choco, histoire de faire une crise de foie ! En même temps on regarde comment se pointe l'été pour chacun d'entre nous, si on peut organiser un trip dans les mois à venir.

Voilà, votre dévoué Sigmund.

(répondez s-v-p)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

damn...
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:45

oui oui oui CRise de Foie !

humm sa srait important de saligner pour les semaines a venir..
plus on se prend davance mieux c'Est!
Revenir en haut Aller en bas
Anick

Anick


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

ouais je suis d'accord il faut faire de quoi, il faut se botter le cul, on doit au moins se trouver une activité à faire! je suis d'accord pour la fondue, mais c'est peut-être un peu juste pour Pâques?!...

afro
anick ford Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:40

ben encore une fois si on se prendrais davance...
mais genre au pire on fait sa apres paques... quesce que sa change limportant c de la faire bientot style ... la semaine prochaine max.

A moins quil ny aille des gens dispo demain la je sais pas mais c derniere minute tk
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:54

yop yop...

Aille, sa nous prend un criss de camps d'été!!!
On en palre le 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock Knock, nobody home ? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knock, nobody home ?   Knock Knock Knock, nobody home ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock Knock, nobody home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Urgences-
Sauter vers: