Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Nuit Africaine

Aller en bas 
5 participants

Qui est intéressé?
MOI!
La Nuit Africaine Vote_lcap83%La Nuit Africaine Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Pas moi...
La Nuit Africaine Vote_lcap17%La Nuit Africaine Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

Salut tout le monde!!
Je vous invite tous (18 et +) à La Nuit Africaine du Jeudi 22 mars prochain. Au menu : tamtam jam, animation de cirque, démo de danse et de capoeira, musique africaine, show live, etc.
C'est 2$ l'entrée, symbolique comme somme... il va y avoir de la bière sur place.
Tout le monde est invité, alors parlez-en à vos chummies, amis, copains copines, blondes et amoureux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Ca mintéresse mais je sais où ca va être... donne un petitpeu plus de détails sur lendroit et lheure...
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:53

wein, on veux des détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:03

J'ai p-e une bach d'intéressé(es), mais m'faut les détails moi aussi ! Je veux et j'exige ! Est-ce bien clair ?? king
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:44

DÉTAILS SUR LA NUIT AFRICAINE :

1) Pavillon Vachon à l'université Laval. C,est un pavillon coin rue de la médecine et avenue de la terasse, juste en face du PEPS. On s'y rend en bus ( 7, 13, 16, 18, 87, 800, 801, etc. vous pouvez googler «rtc quebec» pour aller sur le site du rtc)

2) Impro de 18h à 20h (va avoir de la boisson!!!)

3) 20h : début de la nuit africaine. Je suis en contact avec l'école de danse africaine pour avoir des musiciens et une démo, et des danseurs trippants, avec l,école de capoeira, pour une démo et des gens trippant et des instrument, avec l,école de cirque, pour avoir une ambiance de fête...

4) 2h : fin de la nuit africaine, risque d'être un peu avant, étant donné que les gens sont studieux et travaillant...

5) Amenez tous vos instrument rustiques... djdmbé, berimbau, gaskon, didgeridoo, etc

L'impro avant, ça va commencer le party avec du bon rire et de la bonne bière!! Amenez tout vos amis, plus y va avoir de monde, plus ça va être déments!! Le party, il dépend de nous!
Il va y avoir plein de gens intéressants en plus!

Je vous envoi un flyer bientot (jeudi-vendredi ptete ben)


Salut à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

MAIS! la date!
on est tous impatien d'avoir une date précise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40

yé marké en haut .. 22 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Africaine Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Africaine   La Nuit Africaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Africaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Réunions-
Sauter vers: