Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souper, spectacle et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Souper, spectacle et autres Empty
MessageSujet: Souper, spectacle et autres   Souper, spectacle et autres Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

Salut ma gang de vous autres!!

Samedi soir prochain, je vous invite à venir prendre une bière à L'AgitéE! Il va y avoir plein de gens trippants (dont vous!!) et de la bonne musique! Notre très cher Fourmi nous fera l'honneur de jouer pendant une partie de la soirée (d'autre musiciens vont jouer aussi), Amazone est la chef cuisinière alors que Kodiak et Malamut seront les bêtes de la sécurité!!

Tout un party en vue!!

Pour les intéressés, il reste environ un douzaine de billets pour le souper, appelez moi aussi rapidement que possible pour vous réserver une place!!

En plus d'être trippant, c'est pour une bonne cause : ça va financer mon stage au Burkina Faso de l'été. Je vais faire de l,aide humanitaire làa-bas!!

Bon, je vous laisse làa-dessus, ce serait très cool de vous voir samedi!!
Si vous avez des questions, répondez-moi, écrivez-moi ou appelez moi :
558-6500

Salut vous autres là
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper, spectacle et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui viens samedi?
» Spectacle Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Urgences-
Sauter vers: