Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiver 2006-2007

Aller en bas 
+3
Coyote
Louis
petit-bid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:43

On parle de cette hiver!!
Moi je sui pour partir les 3-4-5 en raquettes , dans la forêt momorency. Il faudrais réserver très très bientot , genre, dans les jours a venir, dison avant la semaine prochaine... Qui est partant???

On doit savoir il faut réserver pour combier avant d'aller plus loin dans les démarche. Donc: qui vas être là???

Question no2:
-on a tu besoin de faire des démarche pour réserver des raquettes? des slips d'hiver -35, des sac de 80 littres?
-on fait du de la rof trail ou du vedgidoudenage???

viola mes questions. J'aimerais avoir des réponse dimanche, ou durantr la semanie prochaine...

CIao, tibid
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:53

salut, je serai du trip...
ensuite je veux pas faire de la petite trail de fifon... je veux me taper du hardcore, de la piste de bucheron sauvage comme le gars dans la pub de céréales avec la petite scoute rousse tout étonnée de le voir sauter en bas dun arbre.
Je vais devoir réserver un sac de couchage -40 mais si jai bien compris PLume a plein de raquettes à prêter. Et si la gracieuse détentrice de ces chausse-pieds disproportionnées est disposée à men prêter un paire, j'en réserve une dès maintenant ou encore mieux jen shotgun une.

Salut à tous et à toutes. Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:06

Allez ! Tous avec le bûcheron barje de la pub de Raisin Bran de Kellogs qui scie des seïquoïas géants et galope dans la neige pour son bol de céréales ! *Avec sa barbe y'm fait penser à p'tit Bid !*
Ch'uis pro-trip raquettes, je dois juste m'assurer de mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:39

cool!!!
si y'A du peuple partsnt, c'est génial! il reste plus rien qu'à agir.... dison que dimanch,e on clarifie le tous et on prépare... J'ai tcheker un peu pour des réservations, il faudrais faire vite...

Je tiens a faire une proposition. Comme il me semble que je sois le seul a être partie plus d'une nuit seul, dehors, en hiver, sans avoir d'abris, je propose de loeur un chalet pour une des deux soirée. En fait c'est que deux soir de couinsi , si on a pas du beau temps, sa peux-être un merdier...

L'autre possibilité, c,est des tentes d'hiver. PErso, je suis contre... dison qu'on a pas vraimetn le stock nécessaire pour ce faire.

Donc une soirée au milieu de nul-part en bobette dans un trou de neige, et l'Autre en chalet, au chaud, avec un pouale a bois... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:39

et les dates...
faudrias as au plus vite!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:27

je vais venir à la réunion de dimanche, j'ai foutument pas le temps, mais qui a dit qu,il fallait avoir du temps pour préparer un trip?

Bon, j'ai tout mon équipement alors je suis atonome point de vu matos...

Chartier, sens-toi moins seul, moi aussi j,ai déja couché seul dans le banc de neige sans abris et sans matelas de sol, seul comme un pauvre pourris sans abris... J'étais pas en bobette par contre... on peut pas toute être des hommes comme toi!

Ça va être un p'tit trip hivernal avant d'aller en afrique à 47 degrés à l'ombre!!

J'ai un sleeping -30 à prêter pour le premier qui me le demande
conditions au prêt :
1)tu le scrap : tu le payes
2)tu pisses dedans : tu le laves
3)tu chies dedans : tu le payes, pis t'es calissement dégueux! Pis essaye pas de t'en sortir en disant que tu vas le laver, ou que t'as relever le défi à claude, ça marchera pas! Donc, si tu chie dans mon sleeping, je te donne mon sleeping, et tu me donne un sleeping sans caca dedans!

Sur ce, je vais dans la joie étudier... (exergie, entropie, moment cinétique, machine thermique...)

Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:43

Oubliez pas non plus, les gourdes d'eau, surtout d'1 litre, ça fait parfois pas bon ménage avec les sleepings en hiver. Surtout quand c'est celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:31

Bon clarifions de koi Bid... T pas tout seul à avoir déja dormi dehors plusisuers nuits de suite dans la neige. Je l'ai fait, Dan l'a fait, Simon et Alice aussi (mais moi pis Dan on en a fait plus). Faque on est pas des chochotes et moi perso je m'en "/$%?&* d'avoir un chalet ou non entre 2 nuits.
Sinon je SHOTGUN IMMEDIATEMENT LE SLEEPING -30 GRATOS DE MON AMI LE SINGE BONDISSANT. Ten fait pas il ne sera pas plein de marde, je sais comment m'en occuper et prendre soin de lui, jai fait mon cour de gardien et gardiennes avertis et au pire je lui mettrai des couches pampers.

Fu** les tentes dhivers c de la crap, c lourd et vaut mieux prendre plus de bouffe tongue
Je sais pas si je vais pouvoir venir dimanche, je verrai bien mais je suis du trip.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:19

Bha vous en avez fait 1 fois de plus ac st-martyr huhu, sinon c'est p-e moi qui gagne le lot !! geek

On prépare ça dimanche, je serez présent avec mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:41

héhéhéhé...
je suis content d'avoir stimuler votre frustration intrinsequeé.... maintennat on peux parler affaire pour vrai...

voilà mon offre: 20 kilo en 3 jours... on part dans la J-Cartier, comme on à acces gratis comme on est des scout, et on ce rend 1nuit, au centre d'interprétation, avant, y'a le camping. 9,2 kilo tapant. 2e jour, on ce fait un ti site de trip, on joue dans la neige, on fait de la popotte a - 10, on jase, on fait un fortin et une guerre de neige, et on ce recouche. Last day, on remballe bagage, et on retourne comme on est venue, avec notre 9,2 kilo dans le corps.

étape suivante, on embarque dans le char, on vedge une demi-heurre à la guérite, et on file à la pointe de l'ile faire une siseste. OPn ce lève, il est 4h00... et on prend un ricard dans le banc de neige... Alelouya!

Masi si on ce sent vraiment pas chochotte, et que tous le monde a envi de mettre ces grosse couille sur la table... ces GROSSE couille poillu... on part dans les grand jardins... boucle de 28 kilo, avec dodo en refuge... 28 kilo, c'est non stop, sur une piste technique ouvert par pas grand monde a date, on les les premier a réserver si on fait sa là... donc potntiellement le spremier a faire la trail de l'hiver... on marche un 8 kilo le premier jour, un 12 le deuxime et un 6 le dernier... on reviens crever a la même gate après 3 jours, on pue, et on part ce reposer a la pointe. On arrive le soir vers 6h00, on a fain, et on pren dune bière. on s'endort sur la table, et on ce reveille le lendemain a la même place.JE tiens a dire que perso , je la rouve hard celle là, la déniellation est bonne, et ça nous prend des bagages pensez, peser , et organiser... on peux pas faire ça sur un coup de tête. Aleluiya

voila mes offre... qui dit mieu?

en passant, dans deux semaine, c'Est la qu'On pensais faire le dod pion et du ski, la fdes du 8-9... mais bon, je crois pas que les conditions de neige sont extra... perso, j'attendrais en fevrier pour faire du ski, surtout que jAi eu la remarque de ben du monde que il ne pourrais pas ... fin de cession, etc...

Alors mon offre: on fait un dodo pion, le samedi soir au dimanche.... en passant, c'est le dod castor la journée avant.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

T'es plus dans l'coup p'tit Bid ! * En même temps pour répondre à ton message au sujet de la réunion du 26*

Je bosse justement sur la question du trip raquette depuis le consensus établit hier à la réunion durant laquelle j'ai été officiellement mandaté pour l'élaboration et la mise sur pied en bonne et due forme du projet. huhu ! Je te prie donc de remplir le formulaire SIM-201 en 4 quatre exemplaires pour que je puisse étudier ta candidature concernant ta dernière sollicitation de sous-traitance à l'égard du grand programme récréo-touristique Pion de Janvier 2007.

Au fait, n'oublie pas que je ne suis moi-même qu'un pion dans cette malheureuse histoire. Mathilde supervise toute l'opération et tire les ficelles du jeu, donc comme je vais probablement refuser ta candidature, tu peux déjà la contacter et la supplier de te joindre à nous.

* Sinon oui la Jacque Cartier est une option intéressante avec son parcours wild mais il y a aussi la Réserve de Portneuf qui nous laisserais peut-être une plus grand marge de manoeuvre, va falloir qu'on se fixe dès cette semaine pour réserve le refuge potentiel.*
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:10

holalala!!!!
on tente de m'écarter! je vois je vois je vois!!!
mais bon, si c'est comme ça... heum!

Alors, je ne me metterais pas a vos pieds, ni a ceux de qui que ce sois!!!
Mais bon, vous avez vues mes offres... si vous en voulez plus, et bien... aller vous faire voire ailleur! Cool
huem... satisfaction.....

non, serieux. Cool! je vois que je susi aps le seul foule criquer!!! vous avez eux mon point de vue! j'ai le votre(vous m,envoyerz promener , mais bon, je t'aime simon) I love you

Cool... on peux tu avoir une liste des gens présent.... sa serias bien...
BOn, ben, j'Arrête de parler!!!
JE vais vous suivre ou vous irez, même en enfer s'il le faut!!!

Et AMthilde, non, je ne me mettrais pas a genoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:06

roohh j'ai peut-être poussé le sarcasme trop loin, clown c'était un message subtile pour te souhaiter la bienvenue pour la préparation du projet. ( Je continue à t'aimer moi aussi, Chartinouchet, malgré ta naïveté ! huhu I love you )

Va falloir mettre ça sur pied vite avant que les disponibilités de chalets filent. Si ça ne tenait que de moi, j'adopterais la Vallée de la Jacques Cartier. Le site me rend dingue.

Maitenant, puisqu'on est sur la même longueur d'ondes, faut faire du concret, passer des coups de file à la populace, conscientiser sur les dates. On devrait peut-être se faire un meeting rapido, le groupuscule trip Janvier pour trancher une fois pour toute.

Je suis libre demain à partir de 11h, on peut se faire une bouffe quelque part ou prendre l'apéro rapido, sinon voilà pour les horaires du secondaire c'est plus tough de rejoindre Mathilde je pense, t'en dis quoi Maton ? Les autres lancez vite vos hargnes ici si ma vision des choses ne vous plait pas. Moi à la base je suis partant pour la Vallée de la Jacques Cartier comme premier choix comme je vous l'ai spécifié dimanche, avec p'tit bid ça fait 2, j'ai droit de véto ?? On se lance ?? arrrh ??? Si on nous donne carte blanche pour La Jacques Cartier alors on prépare tout, Bidou, Matou et cie...
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:48

Mais toi aussi u est d'une incrédulité remarcable!!!
J'ai peut-être répondu trop violanmetn a ton sarcasme par le mien... desoler, je voulais pas te faire pleure!!!

Bon, ben, oui, y faudrais ce erncontrer vite et bien...
Genre... pas demain(aujourd'hui) je susi a l'école moi!!!
mais bon, on en rejase!

Call on me!!!
Call me !
Call on me!!!

pis je suis en trein de voir les possibilité de tente d'hiver avec rodg, autre que des bertas... on est en grandes discussion existentiel.

On en rejase.
Ciao, Chartier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:23

Mais avant tous, il faudrias la confirmation que les gens vont être la les dates qu'on reserve. il faudrias faiar eun shéma d'action, un plan stratégique et réfléchi d'action.

Mon point de vue?
1-savoir qui peux au dates qu'on avais dit (3-4-5)
2-voir ce qu'on veux faire (trip de raquette, mais on dort tu sous des tentes(je regarde avec rodg pour acheter de la bombe) ou en chalet)
3- réserver.
4-tcheker le matos que sa prend au monde (qui a pas de slip d'hiver? de raquette?)
5-faire un menue réfléchi, penser et controler, raport calorie vs énergie vs poid.
6-ce procurer tous ça
7-Partir!!!!
8-ce saouler au camps anim

si on fait sa dans cette ordre la, sa derias bien aller. mais la, on est pas capable de dire on reserve pour combien... alors, il faudrias contacter le bon peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:11

On peut aussi agir en absolutisme bienveillant pour avancer plus vite... Sinon je propose une réunion rapide ce soir, à l'Église ou sur le toit de la maison d'Alex (c'est vraiment sympas mais on va se les geler, sauf si on trinque au Metaxa huhu) pour les intéressés du projet y a-t-il que moi et p'tit Bidou disponibles ? On doit effectivement prévenir la populace et établir notre feuille de route etc.
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:30

call...
on call vers 6h00, ecux qui peuvent ( et qui veulent) sront la.
mais on verras... bom

on dois savoir qui vas ê^tre la de toutes façon, donc passsr des call...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: tente   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:12

a la limite ds le parc il y a un servis de trasporte fac si on en parle d'avence il pourrait nous emporter une berta ( bien sur c a conditon qu'on soit asser de monde pour la remplir sinon sa ne veut pas la peine pi l'autre foi on c bien amuser a 10 ds la tente pop avec les éclaireurs sétai asser éfficase pour la premier nuit
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:57

je susi en démarche avec rodg a savir si on achète des tentes d'expédition. voulez-vous que je continue cette entreprise cruciale ou bien je laisse tomber??
L'idée, c,est que comme on dois changer notre stock de tente qui est scrap(par les éclaireur cet été) alors, on acheterais de vria bonne tente d'expé. Mais c'est de grosses dépences, et on est pas sur d'avoir les moyens. On vas regarder jeudi, au cg, si vous me dites que sa ce tiens comme offre

de toute façon, il vas falloir acheter de nouvelles tentes d'ici peux. Pq pas en acheter des bonnes!!!

Donc, j'ai tu votre support dans cette démarche??
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:19

Bon pensons un peu... si mes messages se sont rendus, jai un sleep et des raquettes gratos (Saimiri et plume) donc de ce coté ca va pour moi.

Sinon je nai rien contre avancer pendant trois jour mais c vrais que avoir une journée de pause pour faire une mega bataille de neige, tripper et faire des bouillons mémorables aux filles c cool aussi non?

Pour les tentes dhiver c toi qui voit bid. C lourd???
Moi ca me dérange pas, c sur que on sauverais du temps de fabrication de couinzi(????orthographe???) mais c sans doute assez chiant a transporter et c cool de faire des couinzi. Je me range malheureusement dans le camp des grands indécis et ignorants dans ce domaine et mon dernier paragraphe nest que du remplissage inutile. Si vous avez lu ceci jusquau bout ce que vous êtes un "/$%?&*( et que je vous ai bien eu. Very Happy Non je blague.

La bouffe et le matos, dites moi quand, ou, quoi et comment et si je ne suis pas dans un rush infini je viendrai vous prêter main forte ou mieux, supperviser les opération et vous motiver en vous fouttant durement la couenne.

I will be there on sunday nigth for the details...
I love you too Bid et sImon meme si je sais quen disant ca je start un triangle amoureux... albino
Revenir en haut Aller en bas
petit-bid

petit-bid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:09

HAAHAHAHA!
Arrete lepez, je vasi pleurer! je croyais que c'étais moi ton élue!!!!
Lepez!!!

Bon, passons aux choses sérieuse.

J'ai jaser a Rodg. On vas très probablement acheter 3 tentes d'expé pour 4-5 personne... C'est quoi sa vous alelz me dire? de la BOMBE! c'est des tente a dome géodésique légerte, avec arceau en alluminium et doublure en nylon 10 000 mm... en d'autre mots, c'est léger, ça résiste au vent, c'est resistant aussi aux éclaireur, et à la neige. Cool!!! donc, c'Est du matos 4 saison, mais il vas falloir y faire attention.

Coter reste du matos, il est important d'avoir : un slepping bag d'hiver au moin -20 et une bonne paire de raquettes. Je vois sur vos visage une attitude de "mais moi, j'en ais pas!" pas de problème. Le morglut est preet a nous financer la location de matos, on a les moyens pour. amis il faudrias que ceux qui ont des besoins de location faces signe sur le forum...

Ensuite, bouf... la on en reparle...

Simon, Mathilde, il faudrias qu'on ce jase pour préparer tous ça plus en détail.

Voilà, donnez m'en des nouvellles.

et la J-c, sa riques d'être notre destination...

Fait moi un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:45

avoir une tente est synonyme d'avoir PLEIN de temps pour faire autre chose qu'un kwimzee (lepez, moi non plus l'orthographe de ce mot-là me perturbe...)
Personnellement, j'ai jamais utilisé de tente l'hiver, j'ai toujours voulu faire des expé, mais j'ai jamais réussi pcq se monter un camp qui a du bon sens c,est long, pis manger sur un feu de bois, c'est long en calvair!!

Je propose qu'on parte équipé pour se sauver du temps et pour pouvoir faire un peu de rando!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: héhé   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:26

Une tante c vrm optimal un kweesi c au moi durent le deuxième jour que tu fait quand tu a bcp de bois couper pi de la bouf qui se cuisine bien le premier soir c jamais optimal .

sinon y a les tombeau c plus intime afro
ahah
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:14

Alors voilà voilà, voaaalaaa ! Nous serons approximativement 14 pour le trip raquette. Je dois encore recevoir de l'info de P'tit Bide-Rodge avant de prendre les réservations, donc normallement j'appellerai demain (Mardi).

Sinon on se fait un immense tombeau ! On se brêle un spa pis on se bâtit chacun des chambres, une plus grande bien sûr pour Bidou-Moi-Lepez (qui vient de se rajouter dans notre cercle amoureux platonnique). On se fait un Manoir Victorien !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: 15   Hiver 2006-2007 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

tant qu'a dire 14 souvent les rabait c appartir de 15 personne donc ... parle plus qu'on va être 15 pi on va surment trouver une personne pour s.ajouter a la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Hiver 2006-2007   Hiver 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Été 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Les Camps-
Sauter vers: