Groupe Pionniers Saints-Martyrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Pionniers Saints-Martyrs

Forum Pionniers - Organisation/Communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Grottes de St-Alban

Aller en bas 
AuteurMessage
Héron

Héron


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Grottes de St-Alban Empty
MessageSujet: Les Grottes de St-Alban   Les Grottes de St-Alban Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:41

J'aurais un défi à tout ceux et celles intéressés. J'ai l'intention de retourner aux grottes de St-Alban bientôt faire un trip là-bas. S'il y en a qui sont intéressés, j'aurais l'intention d'y aller peut-être bien dimanche soir prochain, le 29 oct. Pour ne pas se faire prendre par le gardien, il faudrait y aller à la noirceur. Je partirais donc vers 17h et on devrait être de retour vers 21h, 22h max. J'ai six places, si quelqu'un d'autre a une auto, on pourra être plus. Apportez-vous des vêtements chauds! Car nous sommes presque en novembre = donc y fait fret! L'eau doit être assez froide (comme l'an dernier, je m'adresse aux anciennes guides). Si vous avez un wetsuit en neoprene, c'est l'idéal, sinon de bonnes combines que vous pourrez mouiller, des pantalons d'imper... des souliers d'eau, des bas de laine... une tuque et bien sûr, une serviette!
Ça pourrait être la réunion de la semaine prochaine. Ça vous coûterait un gros 2$ pour l'activité... pour payer une partie de l'essence. Voici ma proposition. Êtes-vous intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grottes de St-Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Pionniers Saints-Martyrs :: Forum Pionniers - Organisation/Communication :: Réunions-
Sauter vers: