Pour le Projet Kayak:
Je crois que nous devons nous organiser un peu plus
le Projet Kayak me semble un défi très compliqué à réalisé, mais aussi très réalisable. Je crois qu'il faut cependant être plus réaliste. C'est un gros projet, et personne ne sais réellement quoi faire et dans quel ordre. Je peux me tromper, mais le dead line du mois de mars me parait irréalisable, et je ne crois pas non plus possible d'envisager l'achat de kayak pour cet été. Comme je le pensais au début, ce genre de projet doit s'échelonner sur 2 ans. Ce que nous devons faire durant la première année, il me semble, serait d'établir le projet en détail.
-L'équipement que l'on veut,
-les lieux possibles d'expédition,
-le commencement d'activités de financement,
-la préparation de demande de commandite et
-le ciblage des compagnies.
-Il faut faire une recherche exhaustive sur le sujet,
-décortiqué le gros projet en plein de sous-projets et
-attribué une équipe de 2 ou 3 personnes à chaque tâche.
-etc.
On est beaucoup de monde et il faut orgniser ce beau monde là sinon c'est le chaos qui l'emporte. Ya à peu près rien qui a avancé depuis le début. Alors je crois que la prochaine réunion sera :
1) le brainstorming de tout ce qui est à penser pour réaliser le projet
2) la création de cellule de travail efficace et
3) l'attribution des tâches spécifiques sur du court terme
Je crois que nous devons trouver les éléments les plus simples possibles qui composent le gros projet, et attaquer un à un ces éléments. Les réunions subséquentes pourraient servir de réunion d'avancement, où chaque groupuscule expose au reste sa partie.
Alors voila, je demande une réunion dimanche soir, après le souper des Ford, pour mettre en place ces éléments.
À 20h15 à l'église.